Pendant les années 1961 à 1965 la formation de l’architecte se nourrit d’un travail assidu de dessin et de peinture. L’exemple de Paul Klee et sa démarche pédagogique influence fortement ce travail. En témoignent les centaines de dessins de petit format toujours teintés d’humour qui ne cesseront d’être produits jusqu’à aujourd’hui.
Les dessins très «automatiques» du début vont se sophistiquer dans les années 1970 avec la série des « images irrespectueuses» qui se déclineront à partir de 1975 dans de grandes gouaches sur papier.
Celles-ci à leur tour vont évoluer dans une veine «nouveau réalisme» en 1977 puis produire en 1979 une série d’images hyperréalistes, suivant en cela les tendances de l’époque.
A partir de 1980 s’ouvre une décennie marquée par la production d’une centaine de dessins conçus pour s’insérer dans des cadres anciens. Sous l’intitulé «Enfer(s)» cette série joue sur les codes montré/caché d’un érotisme soft.